lundi 16 novembre 2009

VENTE DE VOITURES PRESTIGIEUSES DE COLLECTIONS




Bonjour, Mesdames, Messieurs passionnés de belles voitures

Je représente le plus grand concessionnaire de voitures prestigieuses de collection d'Allemagne.
MIRBACH est implanté en Bavière et à Hambourg. Leur parc de 257 véhicules est tout simplement impressionnant.
Je vous invite à faire une petite sur leur site qui est à l'image de leur standing:
http://www.mirbach.de/
( Faites un copier - coller sur le lien ci-dessus et imaginez-vous au volant de ces belles)

La société MIRBACH peut vous faire livrer votre véhicule par transporteur dans toute la France.

Comme l'allemand n'est pas une langue très pratiquée en France ma mission est de vous servir d'interlocuteur privilégié et d'interprète. Lorsqu'une annonce vous intéresse, il vous suffit de m'envoyer un message avec vos coordonnés pour que je puisse me mettre en contact avec vous.

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires sur ce blog. Merci d'avance.

Je vous souhaite bon surf sur mon blog.

Aucun commentaire: